Sheila Laisse Toi Rêver Club Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHEILA-UNE HISTOIRE D'AMOUR
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Id1-50%7Cid2-93d283cef01b011c24d75f6a84090133%7Cclass-34%7Ctype-divinc%7Cweight-bold%7Cfamily-arial%7Clang-fr%7Cid-2576
SHEILA-MUSIC

ComScore
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mar 16 Mar - 14:27
Sheila-Une Histoire D’amour Facebook
Sheila Une Histoire D'amour

Créez votre badge
SHEILA RADIO ATLANTIS HIT DE TOUJOURS
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Id1-50%7Cid2-93d283cef01b011c24d75f6a84090133%7Cclass-4%7Ctype-divinc%7Cweight-bold%7Cfamily-arial%7Cnumber-15%7Cdistinct-fields,art;limit,15;output,file%7Clang-fr%7Cid-17490
Derniers sujets
» Et si sheila sortait l'abum "DUETS"
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:43 par Stanyves

» Spéciale Juke-Box Sheila 1990- 1999 sur CFM Radio
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15 par Stanyves

» Spéciale Juke-Box Sheila 1978- 1979 sur CFM Radio
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:50 par Invité

» Spéciale Juke-Box Sheila sur CFM Radio 1988-1989
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:18 par Brad-Webmaster

» Spéciale Juke-Box Sheila sur CFM Radio 1984-1987
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:14 par Brad-Webmaster

» Spéciale Juke-Box Sheila sur CFM Radio 1982-1983
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:10 par Brad-Webmaster

» Spéciale Juke-Box Sheila sur CFM Radio 1980-1981
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:00 par Brad-Webmaster

» Spéciale Juke-Box Sheila 1976- 1977 sur CFM Radio
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:49 par Brad-Webmaster

» SHEILA-VICTOIRE DE LA MUSIQUE 2013
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30 par Brad-Webmaster

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

3 participants

Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap9%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 9% 
[ 80 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap14%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 14% 
[ 127 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap10%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 10% 
[ 86 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap26%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 26% 
[ 236 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap7%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 7% 
[ 59 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap4%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 4% 
[ 36 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap4%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 4% 
[ 38 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap5%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 5% 
[ 47 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap11%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 11% 
[ 98 ]
Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_lcap10%Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Vote_rcap 10% 
[ 90 ]
 
Total des votes : 897
Retour
 
 

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty Re: Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Message  vava36250 Jeu 10 Jan - 20:25

Cet album est magnifique.

Je viens de le savourer encore une fois tout en me relaxant dans un bain. Je l'ai apprécié encore plus que les autres fois I love you .

Ainsi j'ai pu mieux apprécier certaines chansons que j'avaient zappées lors d'une autre écoute.

Même si j'ai beaucoup d'émotion et des larmes qui arrivent quand j'écoute J'avais envie de vous revoir, j'apprécie aussi une arrière saison qui est une magnifique déclaration que l'on peut faire à la personne qui partage notre vie. flower
vava36250
vava36250

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 60
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty Re: Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Message  geny Mer 9 Jan - 8:19

Brad-Webmaster a écrit:
chantal. a écrit:Bonjour,
Moi aussi, j'aime beaucoup l'album aussi, c'est difficile de choisir.
C 'est le jeu choiir chantal et les amis Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE 979784603

Bonjour à tous, moi j"adore toutes ses chansons mais j'ai une petite préférence pour ( Je pardonnerais ) je la trouve vraiment génial surtout les paroles. Voila je vous souhaite à tous une trés bonne journée à bientôt bises !!

geny

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty Re: Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Message  Brad-Webmaster Mar 8 Jan - 20:14

chantal. a écrit:Bonjour,
Moi aussi, j'aime beaucoup l'album aussi, c'est difficile de choisir.
C 'est le jeu choiir chantal et les amis Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE 979784603
Brad-Webmaster
Brad-Webmaster
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54

http://www.sheila-unehistoiredamour.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty Re: Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Message  chantal. Mar 8 Jan - 16:50

Bonjour,
Moi aussi, j'aime beaucoup l'album aussi, c'est difficile de choisir.

chantal.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty OK! VRAIMENT TRES DIFFICILE DE CHOISIR!!

Message  DAIVID Lun 7 Jan - 21:44

POUR DES SOUVENIRS PERSO AVEC MA PETITE SHEILA DANS CES DEBUTS!!!!

DAIVID
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty Re: Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Message  Brad-Webmaster Dim 6 Jan - 9:41

martine. a écrit:Bonjour !

L' album " SOLIDE " est magnifique, Alors très difficile de choisir. Pour moi tous les titres de cet album méritent d'être gagnant. I love you I LOVE YOU SHEILA !!!

Tui as raison Martine...
Bisoux
Brad-Webmaster
Brad-Webmaster
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54

http://www.sheila-unehistoiredamour.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty CHANSONS MAGNIFQUES

Message  martine. Dim 6 Jan - 7:55

Bonjour !

L' album " SOLIDE " est magnifique, Alors très difficile de choisir. Pour moi tous les titres de cet album méritent d'être gagnant. I love you I LOVE YOU SHEILA !!!

martine.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty Re: Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Message  Brad-Webmaster Sam 5 Jan - 22:24

Je suis fier de voir a quel point cela vous plait...
Merci..
Brad
Brad-Webmaster
Brad-Webmaster
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54

http://www.sheila-unehistoiredamour.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Message  Brad-Webmaster Sam 5 Jan - 11:43

A vous choisir votre chansons préférée du nouvel album SOLIDER?
Plusieurs choix sont possible les amis.... Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE 979784603
Brad
Brad-Webmaster
Brad-Webmaster
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54

http://www.sheila-unehistoiredamour.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE Empty Re: Quel est votre Titre Préféré de l'album SOLIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum